La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 this animal i have become. — R.J.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3452
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:54

◼︎ « Lupin Rémus John » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 15 ans et je suis en 5ème année à Gryffondor Je suis né le 10 Mars 1960 à Cardiff; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce qu’ elle a été attaquée par le loup-garou le plus célèbre de Grande-Bretagne, Fenrir Greyback.

 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Hayden Christensen; et c'est à Jackraider que je dois tout ça.

 ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de me transformer en monstre assoiffé de sang à chaque pleine lune, à mon plus grand dam. Je suis un lycanthrope.  

 ◼︎ Voldemort mange des patates sautées ! Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Damaris et j'ai 24 ans. J'ai connu SW' par un top-site et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! En fait non 8D
Le loup, pour des raisons évidentes. Les surnoms Moony ou Lunard s'en trouvent justifiés pour ceux qui ne connaissent pas le secret du britannique.
Moony est gentil. Moony l’est même trop ... Moony n’est pas naïf, mais il a l’optimisme de voir le monde plus beau qu’il ne l’est réellement. Moony est un rêveur, la tête ailleurs et pourtant très studieux. Etre idéaliste et utopiste ne l’empêche pas d’être d’un sérieux exceptionnel et d’une sagesse sereine. Parce que Moony est calme, certains même diraient qu’il est transparent tant il est discret. Moony n’aime pas attirer les regards sur lui, mais il n’aime pas non plus être seul. La solitude aime Moony cependant. Moony ne parle pas beaucoup de lui mais aime parler aux autres, les autres sont une source inépuisable de belles histoires et belles rencontres. Moony est fondamentalement bon, il ne sait trahir ni un secret ni ses amis. Moony est loyal, fidèle et bien plus courageux et fort de caractère qu’on ne pourrait l’imaginer ce qui lui a permis, entre autre, de devenir préfet mais étant bien trop attaché à ses amis, il a bien du mal à faire la part des choses. Moony n’est pas dans l’inaction, dans l’immobilisme, il cherche et trouve des solutions aux problèmes, aux injustices. Moony reste assez apitoyé sur lui-même mais n’en fait jamais part. Moony est une force latente à l’humour subtile.
Moony est préfet de sa maison aux côtés de Lily Evans. — Moony n’avait aucun ami avant d’arriver à Poudlard, isolé par ses parents depuis la morsure de Fenrir Grayback — Moony se réfugie à la Cabane Hurlante pour ses transformations, seul jusqu’à ce que ses amis découvrent son secret et trouve un moyen de l’accompagner. — Moony mange sa viande saignante et déteste les légumes verts. — Moony porte des vêtements souvent abîmés, assez peu soigneux de son apparence et de ses affaires. — Moony lit beaucoup mais n’a aucun talent artistique. — Moony dort très peu.
 


    « Professeur Lupin, vous qui êtes expert en créatures de tout genre, que pensez-vous de la situation actuelle des loups-garous ? Doit-on tendre à les considérer comme des sorciers à part entière malgré les récentes attaques enregistrées ?

    - Les êtres que j’étudie n’ont rien à voir avec cette catégorie d’individus. Mais si vous désirez connaître mon opinion, il m’est d’avis que les loups-garou sont des créatures dépourvues d’âme, diaboliques. Elles n’ont plus rien d’humain, elles ne méritent que la mort pour les soulager de ce poids existentiel.
    »


La fenêtre de la chambre était grande ouverte, les rideaux flottaient sur la brise nocturne comme deux étendards sanglants. Le ciel était dégagé, la lune à son premier quartier éclairait le visage pâle d’un enfant de cinq ans qu’un épais liquide noir maquillait sinistrement. Le regard vide, les lèvres entrouvertes, il semblait gire dans les bras de l’homme penché sur lui. Les crocs de la bête profondément enfoncés dans sa chair, il n’avait même pas pu crier. Lyall se précipitait déjà dans la chambre de son fils, baguette à la main ; Espérance, sur ses talons, poussa un long cri aussi terrifié qu’accablé, mère moldue impuissante. Les sorts fusaient, des grondements bestiaux couvrant les appels de la mère pour son enfant au bord de l’inconscience. Fenrir Greyback disparaissait par la même fenêtre qui l’avait laissé entrer, laissant derrière lui une existence gâchée.

Peu importèrent les efforts de ses parents, Rémus était condamné.


Face au miroir, un adolescent de quinze ans nouait une cravate rouge et or autour de son cou. Le nœud était incertain, la chemise blanche un peu froissée. Rémus était le premier levé et se préparait en silence dans la salle de douche commune. Il était sept heures, mais voilà bien plus de deux heures que le Gryffondor ne trouvait plus le sommeil. Il n’avait jamais eu le sommeil lourd, ni facile ; il n’était pas rare que des cauchemars viennent encore parasiter ses nuits. Des yeux luisants et cruels, un long cri féminin, la brûlure d’une blessure, l’odeur du sang. Ce matin, c’était avec un sursaut qu’il avait ouvert les yeux comme cela pouvait lui arriver de temps en temps. Une douche pour laver les sueurs froides d’entre ses omoplates et une journée quelconque s’amorcerait finalement. Ou du moins autant que possible avec les singes qui lui servaient d’amis ... Il ajusta le blason de préfet sur le pectoral de sa robe noire, levant un dernier regard sur le reflet que lui offrait la surface. Des yeux noisette fatigués, cernés d’une ombre grisâtre en tout point raccord avec son teint pâle ; ses cheveux châtains à peine coiffés pour redonner un peu de charme à son allure éteinte. La maladie se lisait sur son visage parsemé de cicatrices discrètement dissimulées, dans sa démarche lente et son mètre soixante-seize avachi ; il n’aimait pas ce reflet. On lui disait pourtant qu’il ressemblait à sa mère, mais il peinait à trouver la délicatesse du visage de celle-ci sur le sien ; il n’aimait d’ailleurs pas ce genre de comparaison qu’il vivait comme une offense pour sa génitrice. Il préférait qu’on lui accorde l’intelligence de son père, sa sagesse et sa patience. Il ne voulait pas lui en vouloir pour ce qu’il s’était passé dix ans plus tôt, ni pour les six années d’isolement qui s’en suivirent.

« Tu es différent Rémus, tu ne peux pas te mêler à eux. »

N’avaient-ils pas eu raison ? Il se souvenait des après-midis passés à la fenêtre de sa chambre, regardant les enfants  jouer de bon cœur tous ensemble. Puis il lui suffisait de tourner la tête vers la porte. Des verrous ouverts à cette heure et sur le mur, des griffes qui avaient entamées le plâtre dont il couvrait la plupart avec des posters d’équipes de Quidditch locales. Pas un meuble superflu, juste un lit. Il se souvenait d’être triste, envieux mais résigné. Très tôt sa famille l’avait mis en garde, protégé pour protéger les autres. Il ne leur en voulait pas pour la séquestration, pour les déménagements, pour l’isolement forcé ; à vrai dire, à ce jour, il s’en voulait plutôt de leur avoir imposé ce mode de vie nomade. Lyall et Espérance avaient même dû couper les ponts avec leur famille pour préserver son secret ; et si c’était cela qui avait rendu sa mère si malade ? Cette peur à chaque fois qu’il se transformait la rongeait-elle petit à petit ? Lui aussi, avait peur.

Rémus se détourna et retourna dans son dortoir où trois Gryffondor ronflait encore. Outre l’odeur de fauve, une douce atmosphère d’insouciance planait entre ces quatre lits. Des livres jonchaient le sol, des vêtements propres ou bien sales, des parchemins, des plumes. Il aimait ce manque d’asepsie. Il rassembla ses affaires sur l’édredon carmin couvrant son lit, se dirigeant vers la fenêtre encore occultée dont il ouvrit l’épais rideau. Un grognement dans son dos lui fit esquisser un sourire. Il n’avait jamais osé imaginer pouvoir un jour poser les yeux sur le parc de Poudlard. Le fils Lupin n’avait jamais manqué de talent ; dès ses premiers pas, ses parents avaient dû apprivoiser les manifestations intempestives de leur unique enfant. Un nouveau petit prodige, promu certainement à un bel avenir jusqu’à ce que tout bascule. Plus de perspective de rentrer à l’école après cela, ni même de trouver le moindre travail ... Il savait décevoir les espoirs de ses parents jusqu’à la main salvatrice tendue par le professeur Dumbledore. Il n’existait pas homme que Rémus admirait plus que le vieux sorcier. Poudlard t’accueillera. Un mélange de peur, d’excitation, de soulagement et d’appréhension alors qu’il recevait la lettre de ses onze ans et la promesse d’être aidé dans son cursus.  Il lui semblait enfin trouver sa place et alors que le monde des sorciers se soulevait autour d’eux ; il savait déjà pour quelle partie il se battrait avant même d’avoir posé le Choipeau sur sa crinière brune. Il se cachait toujours, mais on lui donnait enfin une chance d’être le sorcier dont ses parents avaient toujours rêvé et il avait enfin un espace d’où il savait ne pas bouger pendant sept ans.


    « Rém, la lumière ...
    - Il est sept heures dix et vous n’avez pas encore fait votre devoir de potions.
    »


En d’autres termes, vous n’avez pas encore copié mon parchemin. Le jeune sorcier s’était tourné vers les trois garçons émergeant, une main sur la hanche. C’était eux aussi, la chance de sa vie. Queudver, Patmol et Cornedrue ; qui aurait pu imaginer qu’il puisse un jour se lier d’amitié avec ce genre d’individus m’as-tu vu ? Il l’attirait sur la mauvaise pente, mais il tenait le sommet à bout d’un bras, l’autre servant à les retenir un temps soit peu du bon côté. Ils furent les premiers, et les seuls à découvrir son secret. Ô il se souvenait de sa peur quand ils l’avaient pris entre quatre yeux ; il suffisait de voir ce qu’ils pouvaient faire subir à ce pauvre Severus qui n’avait pas la moitié de ses tares. Aujourd’hui, il n’avait plus peur de la Cabane Hurlante, ou presque.

Quelques plaintes mais les maraudeurs se levèrent un par un.
Encore une journée pleine de mauvaises intentions en perspective.



Dernière édition par R.J. Lupin le Dim 19 Oct - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3452
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:55

IDENTITE MAGIQUE DE REMUS J. LUPIN


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 15 ans
GROUPE : Elève
METIER / MAISON: Etudiant / Gryffondor

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Se transformer, donc la pleine lune représente cette peur.
PATRONUS : Loup
SORTILEGE PREFERE : Expecto Patronam.

« POUDLARD  
MAISON  : Gryffondor
QUIDDITCH  : Simple supporter
AUTRE : Préfet
BUSES : /
OPTIONS CHOISIES : Arithmancie et soins aux créatures magiques
ASPIC : /  
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:46

Bienvenue Lupinou \o/ Bon courage pour la rédac de ton histoire ! this animal i have become. — R.J.L. 822431066 Je suis sure que tu te plaireras ici ! Réserve moi un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:31

Bienvenue parmi nouUuUuUusss!!! J'espère que tu te plaira ici bas :p
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Oh Yeah ! Un Lupin o/*

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3452
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:45

    Merciiii mes petits louveteaux this animal i have become. — R.J.L. 2931874288
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:10

Bienvenue parmi nous this animal i have become. — R.J.L. 1001331486

Si tu as la moindre question n'hésites pas ! :)

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:02

Un Lupin, c'est génial ! this animal i have become. — R.J.L. 1001331486
Bienvenue ici, et bonne continuation pour ta fiche ! this animal i have become. — R.J.L. 500313946
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3452
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:13

    Merci merci this animal i have become. — R.J.L. 1009638994
    Et fiche terminée :D this animal i have become. — R.J.L. 4176443838
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:19

Oh! Bienvenue Lupin! Comme tu as terminé je te souhaite bonne chance avec ta validation. this animal i have become. — R.J.L. 51410759
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3656
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    C'est trop genial d'avoir un Lupin this animal i have become. — R.J.L. 1001331486

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5652
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

Bienvenue, petit hybride :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3715
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:03

Bienvenue o/ J'aime bien le titre de ta presentation this animal i have become. — R.J.L. 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:59

yééééé bienvenue :---)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this animal i have become. — R.J.L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-