La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 this animal i have become. — R.J.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3452
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: this animal i have become. — R.J.L.   this animal i have become. — R.J.L. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:54

◼︎ « Lupin Rémus John » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 15 ans et je suis en 5ème année à Gryffondor Je suis né le 10 Mars 1960 à Cardiff; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce qu’ elle a été attaquée par le loup-garou le plus célèbre de Grande-Bretagne, Fenrir Greyback.

 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Hayden Christensen; et c'est à Jackraider que je dois tout ça.

 ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de me transformer en monstre assoiffé de sang à chaque pleine lune, à mon plus grand dam. Je suis un lycanthrope.  

 ◼︎ Voldemort mange des patates sautées ! Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Damaris et j'ai 24 ans. J'ai connu SW' par un top-site et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! En fait non 8D
Le loup, pour des raisons évidentes. Les surnoms Moony ou Lunard s'en trouvent justifiés pour ceux qui ne connaissent pas le secret du britannique.